Ioannis Deiktakis

Bonjour

Bienvenue dans notre hôtel à Kaliviani. Je m'appelle Ioannis Deiktakis et je suis le gérant et le propriétaire. Je me souviens que j'étais toujours dans l'hôtel depuis mes premières années de vie ludique. C'est pourquoi, d'une manière ou d'une autre, je connaissais la notion d'hospitalité dès mon plus jeune âge. J'ai toujours été intéressée à concevoir le lieu d'hébergement idéal - selon mes goûts personnels et mes vertus -, le lieu d'été où tout le monde aimerait aller et revenir.

  • Facebook
  • LinkedIn

À propos de nous

Avec un sentiment de luxe et une vue imprenable sur la mer, notre hôtel en Crète peut être le choix idéal pour vos vacances d'été. La rénovation récente de nos chambres rendra votre séjour confortable avec des équipements modernes tels qu'une télévision connectée, une connexion Wi-Fi haut débit, une machine à expresso et une bouilloire électrique pour votre café ou thé quotidien. Les balcons meublés vous offriront une vue imprenable sur la mer.

Moi et mon équipe nous serons là pendant votre séjour pour vous offrir nos services hôteliers comme nous le faisons depuis 1996. L'hôtel est ouvert d'avril à octobre. Le reste de l'année, je voyage à travers le monde et le voyage le plus incroyable que j'ai fait jusqu'à présent a été de traverser l'océan Atlantique avec un voilier.

Le village traditionnel de Kaliviani compte 100 habitants et son emplacement idéal à proximité de la plage de Balos en fait la destination idéale pour explorer l'ouest de la Crète. Au village, vous trouverez 4 restaurants locaux pour le déjeuner et le dîner, le restaurant Grambousa, le restaurant Agarathos, le restaurant Kaliviani Fish and Meat, le restaurant Erofili et 1 supérette à une courte distance à pied de notre hôtel.

Veuillez noter que le Kaliviani Traditional Hotel n'est pas situé dans le centre d'une ville, nous vous recommandons fortement de louer une voiture pendant votre séjour, ce qui facilitera vos transferts vers les attractions et les plages environnantes.

Let's connect

Je suis toujours à votre disposition pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Connectons-nous.

Ioannis Deiktakis

Hello

Welcome to our hotel in Kaliviani. My name is Ioannis Deiktakis and i am the manager and owner. I remember myself being always around the hotel since my early playful years of life. This is why, somehow, i was familiar with the notion of hospitality from a very young age. I have been always interested in designing the ideal -according to my personal taste and virtues- accommodation place, the summer place to be, where everyone would like to go and return back.

  • Facebook
  • LinkedIn

About

With a sense of luxury and breathtaking views to the sea, our hotel in Crete can be the ideal choice for your summer vacations. The recently renovation on our rooms will make your stay comfortable with modern amenities such smart TV, high speed Wi-Fi, espresso machine and electric kettle for your daily coffee or tea. The furnished balconies will offer you unobstructed sea views.

Me and my team we will be here during your stay to offer you our hotel services as we are doing since 1996. The hotel is open from April to October. The rest of the year i am traveling around the world and the most amazing trip i have done so far it was to cross the atlantic ocean with a sailing boat.

 

The traditional village of Kaliviani has 100 inhabitants and it’s convenient location close to Balos Beach make it the perfect destination to explore western Crete. At the village you will find 4 local restaurants for lunch and dinner, the restaurant Grambousa, the restaurant Agarathos, the restaurant Kaliviani Fish and Meat, the restaurant Erofili and 1 mini market in a very short walking distance from our hotel.

Please note that Kaliviani Traditional Hotel is not located in the centre of a town we strongly recommend you to rent a car during your stay, which will make easier your transfers at the surrounding attractions and beaches.

Let's connect

I'm always at your disposal for anything you may need. Contact me.

© 2021 Kaliviani Traditional Hotel
Kaliviani, Kissamos, 73400, Greece.

Email: info@kaliviani.com

Tel: +30 28220 23204

Awards
award 2020.png
Travel & Hospitality Award Winner for 2021

Hotel Booking Engine: Bookwize

godaddy ssl

Licence number: 1110455