Emplacement privilégié
pour explorer la Crète occidentale

Kaliviani est l'un des villages les plus populaires de l'ouest de la Crète pour son emplacement calme et romantique loin du bruit et de la circulation, ses vues panoramiques sur le golfe de Kissamos, son emplacement privilégié près du lagon de Balos et de la plage de Falasarna et pour les restaurants de qualité supérieure proposant une cuisine crétoise.

L'hôtel Kaliviani est idéalement situé à la pointe de la péninsule de Gramvousa, au cœur du village traditionnel de Kaliviani, à seulement 5 minutes en voiture de la ville de Kissamos et à environ une heure de route de l'aéroport de La Canée.

Informations importantes : Comme Kaliviani n'est pas situé dans le centre d'une ville, nous vous recommandons fortement de louer une voiture pendant votre séjour, ce qui facilitera vos transferts vers les attractions et les plages environnantes.

Distances

Restaurants: 100 m
Supérette: 300 m

Plage: 1 Km
Port de Kissamos: 4 Km

Centre de Kissamos: 6 Km

Plage de Balos: 9 Km
Plage de Falassarna: 10 Km
Plage d'Elafonisi: 48 Km

Centre de Chania: 43 Km
Centre d'Héraklion: 178 Km

Aéroport de Chania: 62 Km
Aéroport d'Héraklion: 182 Km

Que faire en Crète

Prime Location 
to Explore West Crete

Kaliviani is one of the most popular villages of west Crete for it's quiet and romantic location away from the noise and traffic, it's panoramic views to Kissamos gulf, it's prime location near Balos lagoon and Falasarna beach and for the top quality restaurants with Cretan cuisine.

Hotel Kaliviani is ideally located at the tip of Gramvousa peninsula, at the heart of the traditional village Kaliviani, just 5 minutes driving from Kissamos town and around an hour's drive from Chania airport.

 

Useful information: As Kaliviani is not located in the centre of a town we strongly recommend to rent a car during your stay, which will make easier your transfers at the surrounding attractions and beaches.

Distances

Restaurants: 100 m
Mini market: 300 m

Beach: 1 Km
Port of Kissamos: 4 Km

Kissamos center: 6 Km

Balos Beach: 9 Km
Falassarna Beach: 10 Km
Elafonisi Beach: 48 Km

Chania center: 43 Km
Heraklion center: 178 Km

Chania airport: 62 Km
Heraklion airport:  182 Km

Things to do in Crete