Plage d'Elafonissi

La plage exotique de Crète.

Elafonisi est un coin de paradis, situé sur la côte sud-ouest et l'une de ses principales caractéristiques est les dunes de sable avec du sable blanc, des eaux cristallines qui sont devenues roses à cause des milliers de coquillages.

Bon à savoir.

Il y a des cantines sur la plage, vendant des boissons, des déjeuners et des collations. Il y a un parking public et de nombreux transats et parasols.
Un écran solaire et un chapeau sont nécessaires.

Annulation gratuite jusqu'à 1 jour avant l'arrivée

Elafonisi beach hotels

Aperçu

L'île d'Elafonisi est très proche de la plage et vous pouvez vous y rendre à pied. Une visite à la plage d'Elafonissi en Crète sera certainement inoubliable pendant que vous passez vos vacances en Grèce. Près d'Elafonissi, vous trouverez de nombreuses tavernes pour le déjeuner jusqu'à revenir à notre hôtel et découvrir certains des meilleurs restaurants de Kissamos pour votre dîner.

Y arriver

En voiture:
Si vous souhaitez visiter la plage d'Elafonisi, vous pouvez y aller avec votre propre voiture. La plage d'Elafonisi s'abstient à seulement 48 km (environ 1 heure) du Kaliviani Traditional Hotel. Obtenez des itinéraires Google .

En bus:
Vous pouvez prendre le bus depuis Kissamos (Kasteli), il y a plusieurs itinéraires le matin, cliquez pour visiter le site Web de la compagnie de bus, trouvez l'itinéraire et réservez votre billet de bus en ligne de Kasteli à Elafonisi.

Que faire en Crète

Elafonisi beach

The exotic beach of Crete.

Elafonisi is a piece of paradise, located on the southwest coast and one of its key features is the sand dunes with white sand, crystal clear waters which have turned pink from the thousands of shells.

Good to know.

There are canteens on the beach, selling drinks, lunch and snacks. There is a public parking space and many of sunbeds and umbrellas.
Sunblock and hat is necessary.

Book your hotel near Elafonisi beach.

Elafonisi beach hotels

Overview

Elafonisi island is very close to the beach and you can get there on foot. Certainly a visit to Elafonisi beach in Crete will be unforgettable while you make your vacations in Greece. Near Elafonisi you will find many taverns for lunch until to come back to our hotel and to discover some of the best Kissamos restaurants for your dinner.

Getting there

By car:
If you want to visit Elafonisi beach you can go by your own car. Elafonisi beach refrain only 48 km (about 1 hour) from Kaliviani Traditional Hotel. Get google directions.

By bus:
You can take the bus from Kissamos (Kasteli), there are several routes during the morning, click to visit the website of the bus company, find the route and book your bus ticket online from Kasteli to Elafonisi.

Things to do in Crete